Eskola Vote

Le vote pour vous simplifier la vie, plus de risque de triche possible ! Entièrement informatisé et sécurisé ! Dans l'ère de son temps !

Quelques fonctionnalités

Simple

L'utilisation d'Eskola vote est simple, choisissez les candidats et les électeurs et le tour est joué! Plus de dépouillement.

Sans faille

Eskola vote, vous protège de tout risque de triche quelle qu'elle soit! Notre système s'assure de n'avantager aucun candidat, et évite quiquonque de rajouter des votes.

Dans l'ère de son temps

Eskola Vote, permet aux électeurs de voter directement depuis leur téléphone à n'importe quel moment sans se déplacer.

Utilisez "Eskola Vote"

Sans autre application

Utilisez seulement "Eskola Vote" dans votre établissement, parfait pour découvrir l'application avant de passer à la licence complète

Avec une ou plusieurs applications

Utilisez "Eskola Vote" avec d'autres applications Eskola, vous pouvez en sélectionner quelques-unes, ou choisir d'activer toutes les applications et même celles en préparation !